la maison loft

évolutive exemple 01®

Afin d’optimiser la sensation d’espace,  cette maison loft évolutive est basée sur un grand volume de vie de plus de 40 m2 au rez de chaussée.

Et pour accentuer cette sensation, la toiture rampante (qui suit pente du toit) donne une grande hauteur sous plafond. Tout ceci est bien sûr pensé dans l’objectif de créer un lieu lumineux, agréable, où il fait bon vivre.

L’escalier design monte vers une mezzanine et un espace nuit à l’étage, constitué d’une chambre très spacieuse 25 m2 pouvant accueillir un très grand dressing.

Sur cette base, peuvent s’accrocher différents modules, comme un garage, un cellier, une buanderie, une troisième ou même une quatrième chambre… Donnant une maison de plus de 100m2 !

maison evolutive loft ecologique

Des matériaux

nobles

Parce que toute maison, quels que soient son prix et sa surface, doit être agréable à vivre, nous utilisons exclusivement des matériaux nobles : le bois, le métal, du carrelage moderne de 60 x 60 cm.

Cet exemple est équipé d’énergie renouvelable dans toutes les pièces (aérothermie globale), pour assurer un confort maximum en été. Optionnel : Domotique intégrée (gestion des volets roulants et du chauffage via smartphone).

Toutes nos maisons lofts évolutives sont protégées par la propriété intellectuelle.

Toutes nos maisons sont livrées clé en main avec leurs branchements (hors peinture).

Surface totale : 71 m2 (modulable jusqu’à plus de 100 m2)
Prix de cette maison modulaire : 99 000 €

Fermer le menu

Nous contacter